Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Chimère
Visiteurs
Depuis la création 3 179
Publicité
Poudre de Chimère
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Commission Make up BJD

 ♥ Commission Make Up BJD ♥ 

 

BL010134 copy copy

 

Contact : sayyadina42@gmail.com

 

 

 FERME POUR LE MOMENT 

 

 

/i\ je n'accepte pas de maquiller des poupées provenant de recast /i\


Tarif unique : 45€ hors frais de port

Toutes les tailles sont acceptées. Je prends uniquement les BJD.

Options :
Manucure basique à 5 euros.
Démake-up à 3 euros
Pose des cils à 2 euros (cils à fournir).

Mes tarifs sont susceptibles d’évoluer selon ma progression.

 

♥ Ce que je ne fais pas ♥ 

 

- pas de tatouage ou modification du moule
- Copie d'un make up d'une autre doll ou make up dans le style d’une autre personne qui fait des commissions.
- Du très gore ou inesthétique à mes yeux
- une simulation via photoshop du make up (je ne sais pas faire)
- Pas de pullip ou de MH ou autres poupées en vinyle ou plastique.

 

♥ Comment ça se passe ♥

 

Envoyez moi un mail avec le nom du modèle que vous voulez maquiller et toutes les indications nécessaires (style de make up, gamme de couleur et quel type de personnage il va être, la couleur de la wig et des yeux si vous les connaissez) bref tous les éléments qui pourront m’aider à ressentir au mieux le personnage que vous avez en tête.
Vous pouvez m’envoyer des photos de make up qui vous plaisent, de type de make up que vous aimeriez mais cela sera seulement indicatif pour moi et non une base pour réaliser le make up.
Je n’ai pas de questionnaire type, je préfère discuter longuement avec vous pour bien comprendre votre demande.
Je me réserve le droit de refuser de réaliser des make up si je ne me sens pas inspiré par le modèle de la poupée ou par le choix du make up ou si ce que vous me demandez est trop éloigné de ce que je sais faire ou correspond au style d’un autre makeupeur.
Je prends beaucoup de plaisir à réaliser des make up, je ne souhaite pas me forcer à faire quelque chose qui ne me plairait pas.

Prenez soin de bien emballer votre tête, j’utiliserais le même carton et les mêmes éléments de protection pour le retour.

Une fois que j’ai commencé le travail je ferais des photos du make up en cours si vous le souhaitez à mi étape pour validation avant de MSCiser.


♥ Délais ♥ 

 

Le plus rapidement possible mais je maquille essentiellement le WE donc compter 1 mois environ après réception de la tête. Ce délais peut être augmenté si vous me confiez plusieurs têtes.

 


♥ Matériel utilisé ♥ 

 

- MSC flat et Tamiya TS-80
- Pastels Rembrandt
- Crayons aquarelle
- Aquarelle et encres aquarellables
- poudres irisées
- paillettes
- Vernis à eau pour acrylique
- pas d’acrylique (je ne maitrise pas cette peinture)

 

♥ Règlements acceptés♥ 

 

- chèque (à envoyer en même temps que votre colis), il ne sera encaissé que lorsque je vous renverrais le colis.
- Paypal (frais Paypal à rajouter)


♥ Frais de port ♥ 

(ces tarifs ne sont plus à jour) 

Jusqu'à 500 grammes
5,70 € (colissimo simple)
8,20 € (colissimo R1 assuré pour 50€)
9,10 € (colissimo R2 assuré pour 200€)

de 501 gr à 1000 gr
7,10 € (colissimo simple)
9,60 € (colissimo R1 assuré pour 50€)
10,50 € (colissimo R2 assuré pour 200€)

 

♥ Quelques exemples de make up ♥ 

 

 

Projet2

Projet3

Projet1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité